Le 08 juillet 2017
Nouvelle fiche dans le "Trésor de Juslittera" sur Berte aus grans piés, proposée par Nadine Henrard, professeur à l'Université de Liège.
Le 01 juillet 2017
Le troisième numéro de la revue électronique Miscellanea Juslittera est en ligne. Si vous voulez plus d'informations ou formuler des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Le 26 décembre 2016
Le second numéro de la revue électronique Miscellanea Juslittera est en ligne. Si vous voulez plus d'informations ou formuler des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Le 24 septembre 2016
Nous lançons un second "Dossiers de Juslittera" sur "Les aspects économiques du droit dans la littérature du Moyen Age au siècle des Lumières". Pour plus d'informations, rendez-vous dans la section des "Dossiers de Juslittera" .
Le 12 septembre 2016
Si le thème des "Dossiers de Juslittera" sur "le Bourreau en question "vous intéresse, nous serions ravi de pouvoir publier votre contribution sur le sujet. N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions.
Le 12 septembre 2016
Nouvelle fiche dans le "Trésor de Juslittera" sur Les Lignages d'Outremer, proposée par Marie-Adélaïde Nielen, Conservateur en chef aux Archives Nationales, Département du Moyen-Age et de l'Ancien Régime.
Le 7 août 2016
Annonce de la publication "Procès politiques au temps de Louis XI. Armagnac et Bourgogne", édité par J. Blanchard aux éditions Droz dans la Bibliothèque de Juslittera
Le 1 août 2016
Nouvelle fiche dans le "Trésor de Juslittera" sur Huon d'Auvergne, proposée par Alan Bernstein, professeur émérite à l'Université d'Arizona.
Le 23 juin 2016
Pour faire suite à certaines demandes et suggestions de nos lecteurs, nous venons d’apporter un certain nombre de modifications sur le site afin que la visite du site soit plus intuitive. 
Le 8 juin 2016
Nouveau podcast de Samantha Frénée ajouté à la vidéothèque.
 
Le site de Juslittera a été créé à la destination de toutes les personnes intéressées par l'étude de la jurislittérature. Le sujet étant vaste et nos moyens limités, nous serions heureux de voir collaborer à ce projet le plus grand nombre. Aussi, n'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions de fiches pour le "Trésor de Juslittera", vos propositions d'articles pour la revue électronique, ou des podcasts pour la vidéothèque, etc.